• Heart Brisé

    Salut à tous les Unicorns ! Aujourd'hui, on se retrouve pour notre premier article. Ce sera un poème tout simplement. J'ai pas pris trop à l'écrire mais mes amies m'ont aidées à le corriger. Donc voici le résultat finale de… "HEART BRISE" PS : La musique n'a aucun rapport

     

    Heart Brisé

     Mon regard se pose sur toi

    Je ne sais pas ce que je ressens...

    Ou ce que je ne ressens pas...

    Oui je suis hearthless 

    Mais tout ça à cause de toi

    Tu t'es emparé de mon cœur 

    Le brisant en millier de petits morceaux

    Le retrouverais-je un jour ?

    Seul toi le sais...

    Nos regards se croisent parfois

    Et même si j'en ai envie

    Je romps le contact...

    Pas envie de rester éveillé

    Jusque tard dans la nuit 

    En pensant à toi..

    Je n'ai pas envie de te le dire...

    Peur d'un énième recal ?

    Oui...

    Est-ce ma faute d'être tombé dans tes filets ?

    Est-ce ma faute de rêver de toi ?...

    Je ne sais rien de tout cela..

    Tu es juste là

    Me rendant heartless...

    _________________________________________________________________________

    Donc voilà. Oui j'ai déjà vécu un recal. Perso, je l'ai pas mal pris. Et puis bon...Je le savais. Vous savez vous avez une sorte d'hiérarchie dans les établissements scolaires. Et bah justement. J'ai été dans la plus basse catégorie. Oui oui. Mais je pense être remonté. Je pense. Donc qui voudrait sortir avec "la fille de la plus basse catégorie" ? Personne ! Mais ne vous inquiétez pas. Je suis toujours aussi active ! 

     

    Bise les Unicorns

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :